Forum du Ghetto Pasteur Index du Forum

Forum du Ghetto Pasteur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

IcI LeS BuVeUrS SoNt A l'HoNnEuR!!!! 

CAP'S et BISKIT sont de rigueur!Okay
Naissance du forum du Ghetto Pasteur
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Ghetto Pasteur Index du Forum -> Forum du Ghetto Pasteur -> Les News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mika
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 90
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 19:40 (2007)    Sujet du message: Naissance du forum du Ghetto Pasteur Répondre en citant

Bienvenue sur le forum du Ghetto-Pasteur , ce site consiste à réunir notre grande bande d'amis autour d'une passion partagée : la fête! Je souhaitais mettre la bière au début mais je pense qu'un thème plus général est profitable afin de partager plus d'avis et de topics (article sur un sujet précis qui vous tient à cœur) de votre part.Le thème central est bien évidemment la fête et tout ce qui tourne autour, particulièrement la bière:D , mais libre à vous de vous exprimer sur un autre sujet sur lequel on pourra réagir.Il suffit juste de s'inscrire sur le forum avant.Voila tout est dit, bonne visite! Okay

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 19:40 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylv1
champion d'endurance

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,76

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 15:57 (2007)    Sujet du message: Naissance du forum du Ghetto Pasteur Répondre en citant

Waouuuuw je suis #2 Laughing  Bon tres bonne idée Mika même si je ne saisis pas le but suprême de ce forum....Allez sinon Mardi soir 22h00 cap's by night rue Charles Cross et Mercredi 10h10 chez moi  Cool ( ça commence... Okay )
alcolique confirmé

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 57
Moyenne de points: 0,65

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 16:02 (2007)    Sujet du message: Naissance du forum du Ghetto Pasteur Répondre en citant

Lol 3éméWink
AleKS
alcolique confirmé

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 16:03 (2007)    Sujet du message: Naissance du forum du Ghetto Pasteur Répondre en citant

muahaha et vla mika tu peu metter des fotos ;)je taprendrai un jour Mr. Green
Mika
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 16:05 (2007)    Sujet du message: Naissance du forum du Ghetto Pasteur Répondre en citant

ah ouai enorme dis moi comment ta fé?! pis change celle là elle est pourrie  Evil or Very Mad
décoratrice

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 33
Moyenne de points: 0,51

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 16:18 (2007)    Sujet du message: Naissance du forum du Ghetto Pasteur Répondre en citant

tres bien alors comme ca je suis 4eme !c'est pas mal,enfin toujours mieux que 5eme quoi...
bon silvin je te rassur je ne le comprends pas non plus le but mais bref c'est simpa et en plus je sens que nos discussion vont etre super élévé genre "vive les felbro!"mais c'est pas grave pask c'es ca qui fai le charme et la tranquilité(occasionelle) du gheto!!
bon comme mika veut pas je ne proposerais pas de sujet dans ce message mais bien dans un autre!!je te jure ce mika ==>délégué du ghetto!A VOTER!  Wink

bon bisous a mes ghetto's members
alcolique confirmé

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 16:19 (2007)    Sujet du message: Naissance du forum du Ghetto Pasteur Répondre en citant

Sylv1 a écrit:
 rue Charles Cross

c où? >:]

clairoux
décoratrice

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 16:21 (2007)    Sujet du message: Naissance du forum du Ghetto Pasteur Répondre en citant

ouai moi aussi je veux savoir komen tu fé !!
mais change pas limage ==>mika il a une tet de bete dessus c'est rigolo et ca lui met la tehon     hihihi Razz

pfff comme tu fais le ouf sur ta foto mika ..faut pas abuser non plus   lol
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 16:25 (2007)    Sujet du message: Naissance du forum du Ghetto Pasteur Répondre en citant

claire faut cliqué sur "nouveau" si tu ve faire un nouveau sujet ^^

ah ako tu viendrai faire un caps avec nous Very Happy ? c vers chez moi je texplikeré mieu si tu vien
champion d'endurance

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 16:27 (2007)    Sujet du message: Naissance du forum du Ghetto Pasteur Répondre en citant

Mika mais c'est la serviet' tonik qui te fais etre aussi gaillard? Shocked  Sinon pour trouver la rue Cross suit ton coeur ou appelle nous quoi...
décoratrice

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 16:30 (2007)    Sujet du message: Naissance du forum du Ghetto Pasteur Répondre en citant

non mais attendez je vien d'aterir la !je pensais ke aleks c'était alexandra !je vous jure toutes ces bieres mine de rien ca vous monte a la tete !!
décoratrice

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 16:31 (2007)    Sujet du message: Naissance du forum du Ghetto Pasteur Répondre en citant

moi je veux la meme photo ke mika mais avec baobab!! t'es le plus fort tu le sais mon tivinou! (k)(k)
alcolique confirmé

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 16:36 (2007)    Sujet du message: Naissance du forum du Ghetto Pasteur Répondre en citant

Mika a écrit:
 c vers chez moi je texplikeré mieu si tu vien

ok Okay  Sylv, jai pomé mon port...

Sylv1
champion d'endurance

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 16:37 (2007)    Sujet du message: Naissance du forum du Ghetto Pasteur Répondre en citant

Il n'y a pas forcement correlation entre le fait d'etre le plus fort et celui d'exhiber a tous va sa musculature.Je ne tomberai pas si bas dans l'erotisme vulgaire si cher a une masse populaire dont je souhaite me demarquer (il faut parler bien et tout sur le forum parce que je parle pas bien la langue...)
décoratrice

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 16:39 (2007)    Sujet du message: Naissance du forum du Ghetto Pasteur Répondre en citant

bien dit !t'es cro fort mon baobab ====>>>> (K)(K)(K)(K)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38 (2018)    Sujet du message: Naissance du forum du Ghetto Pasteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Ghetto Pasteur Index du Forum -> Forum du Ghetto Pasteur -> Les News Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation