Forum du Ghetto Pasteur Index du Forum

Forum du Ghetto Pasteur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

IcI LeS BuVeUrS SoNt A l'HoNnEuR!!!! 

CAP'S et BISKIT sont de rigueur!Okay
Alliance
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Ghetto Pasteur Index du Forum -> Forum du Ghetto Pasteur -> Les News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mika
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 90
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 18:59 (2008)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

Aujourd'hui le 18 Mars , jour de la grève , c'est en allant cap'ser avec Ako et Youp aux bancs que nous avions déserter que lon rencontra un autre groupe de buveurs tout comme nous , les Feldbrother's ! La passion partagée de la feldbrau nous a tout naturellement rapproché, après un cap's par équipe de 3(GP vs FB's) écourté par la voirie où nous avons fait honneur à nos cap'seurs, nous sommes allés au garage et c'est là que les Fb's nous ont montré le pim pam poum , bon ils sont assez balez a ce jeu c hallucinan mais c pas con du tout donc fodra essayer, genre vendredi là. Au passage on leur a montré le rubiskit quils ont adoré. Apres manger on les retrouve chez Joris , le fondateur des Fb's, ou on a pu voir leur blog Mr. Green http://feldbrother.skyrock.com/
ensuite on retourne aux bancs pour finir laprem. en vue une rencontre vendredi ds 2 semaines à maquens Okay

http://i242.photobucket.com/albums/ff50/ghettopasteur/20080318110016.jpg

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 18:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AleKS
alcolique confirmé

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 57
Moyenne de points: 0,65

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 20:04 (2008)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

hééééééééy , les souvenirs de la premiere reviennent ]=)
On a rencontré deux de mes potes du college donc la conversation était encore plus facile et marrante.Et maintenant il y a que mika ki mavait vu quand javais 14 ans =DDDD tete de con mdr
ya pas l'echainement des idées mais on sen fout, hein?
PS: bientot on va rencontrer des adversaire à notre niveau.=) preparez vs ...lool
thibault
Buveur de pastis

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Point(s): 15
Moyenne de points: 0,58

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 22:31 (2008)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

a sa va faire plaisir de capser contre d'autres team ^^ bienjoué les gars pour la rencontre Smile
clairoux
décoratrice

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 33
Moyenne de points: 0,51

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 19:45 (2008)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

ca tue !!les feldbrother's , j'avoue qu'ils ont de l'imagination!! vivement les rencontres!!
mais euhhhh, une question: ya des filles chez les feldbrother's?ou je devrais (une fois de plus Wink ) m'imposer contre des mecs (et les ecraser bien entendu =D )
biz
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 13:08 (2008)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

je croi pas, bon vendredi vu ke yavé ke ako et moi de dispo on ny est pas allé , resultat on a chimé  avec aicha et satgé Very Happy
Buveur de pastis

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Point(s): 15
Moyenne de points: 0,58

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 17:33 (2008)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

c'est prévu pour quand  la rencontre du coup ? bises a tous
Mika
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 19:03 (2008)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

un prochin vendredi suremen , fo kon voi avec eux
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 19:04 (2008)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

o fet tro bien la nouvelle deco claire  Mort de Rire Mr. Green
décoratrice

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 19:13 (2008)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

j'espere que tu reconnais les couleurs quand meme..elles ne sont pas choisie au hasard....bon le resultat est pas si top mais la signification profonde et implicitement dévoilée de ces couleurs est trop importante   Very Happy   
bizoux le ghetto et moi je dis que vendredi prochain serait parfait pour la rencontre ;
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 13:46 (2008)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

euh non je vois pas ce ke sa signifie ces couleurs et pis on voit les ecriture les pourri
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 13:46 (2008)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

quoique les couleurs dun pack de feldbrau ^^
décoratrice

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 16:19 (2008)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

tu vois quand tu veux....et si tu aimes pas tu n'as qu'a le changer petit    Very Happy
Sur ce, a plus le ghetto
j'attend la rep pour la soirée de vendredi ....
bisous (k)
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 20:05 (2008)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

non tant pis je fé marché ùes petit yeux pour voir ce ke tu ecri , sinon pour vendredi il suffit  de savoir si vs etes chaud et on leur en parle , le plus tot seral le mieu  Okay
Feldbrother's

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 19:36 (2008)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

Yooooo c'est Joris! Tkt VDV + FELDBROTHER héhéhé!!! Lol non sérieux la rencontre étant passer j'avoue que ce fus une bien bonne soirée! C'est à refaire bien entendu mais ce coup si on va chez vous au Quartier Pasteur et pour info je suis pas vraiment le membre fondateur on va dire qu'on a tous plus ou moins fondé ou du moins apporter une partit de nous même dans la création de cette Crew on est tous soudé et c'est nous tous qui formons cette magnifique harmonie. Sur ce les amis je vous embrasse et je vous dit a la prochaine Smile
Visiter le site web du posteur
clairoux
décoratrice

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 19:55 (2008)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

ouff de reour de saint girons je vais enfin pouvoir vous passez les photos!!!photos qui d'ailleurs sont vraiment chouette, merci le phototographe Very Happy (qui est du coup omniprésent sur les photos)!!!
bon vivement la prochaine soirée de l'alliance du GP et des feldbrothers!vous etes vraiment sympa!!!bon bisous a tous et a tres bientot j'espere

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:18 (2018)    Sujet du message: Alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Ghetto Pasteur Index du Forum -> Forum du Ghetto Pasteur -> Les News Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation